coach sportif

UN COACHING PERSONNALISÉ

Jean-Louis MBongo est diplômé d’État en coaching sportif. Grâce à un entretien préalable, il établit un programme sportif personnalisé selon vos objectifs. Il intervient à domicile comme en extérieur. Jean-Louis met en place différents programmes appuyés sur vos ambitions sportives. Il propose des exercices de remise en forme par le biais du cross fit, des exercices de raffermissement ciblant la perte de poids ou encore sur un aspect plus thérapeutique, des exercices générateurs de bien-être avec la reprise du contrôle de sa vie, le tout en prenant en compte votre rythme personnel.

mbconcept - coach sportif
mbconcept - coach sportif

UN ACCOMPAGNEMENT SPORTIF

Le coaching met en place un suivi régulier de ses élèves. Jean-Louis MBongo vous encadre et vous accompagne tout au long de votre programme. Le but de ce suivi est de permettre de visualiser l’évolution du sportif ainsi que de permettre un ajustement des cours selon ses besoins. L’accompagnement est nécessaire pour tenir vos objectifs, garder un niveau d’exigence sur vos performances afin que vos séances soient le plus efficace possible ainsi que de maintenir votre motivation jour après jour.

UN CONSEIL NUTRITIONNEL

Les programmes de coaching sont également suivis sur le plan nutritionnel par le biais de deux nutritionnistes partenaires : Raphaël Gruman et Karine De La Rouere. Les deux spécialistes sont là pour conseiller à rééquilibrer votre alimentation. Ils vous proposeront un protocole diététique adapté à vos envies afin de vous aider à atteindre vos objectifs de remises en forme ou de perte de poids.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Karine de la Rouère (@karinedelarouere) le

Perdre du poids en dormant, c'est possible !

Le renforcement musculaire permet d’augmenter son métabolisme de base. C’est a dire augmenter la quantité d’énergie minimum nécessaire au corps pour assurer au repos les fonctions vitales.
Grâce à ce processus naturel, on brûle davantage de calories durant l’effort, mais également au repos et même en dormant ! 
Pour infos, 500 grammes de muscles en plus brûlent environ 100 calories. Avoir une masse musculaire plus importante permet d’optimiser une perte de masse graisseuse dans le cadre d’un programme amincissant ou bien de s’autoriser plus de plaisirs gustatifs dans le cadre d’un équilibre alimentaire.

Logo mbconcept - coach sportif

Coachs sportif

Jean-louis mbongo
William mbongo